Stryges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation de Niklaus Mikaelson :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niklaus
Néophite
Néophite



Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2014

Présentation de Niklaus Mikaelson :) Empty
MessageSujet: Présentation de Niklaus Mikaelson :)   Présentation de Niklaus Mikaelson :) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:18

Bonjour je me présente aujourd'hui car j'ai pour grande ambition de faire un jour partie de votre alliance ! Smile Je joue sur Sirius depuis plus d'un ans et étant top 882 je me disais que pourquoi pas tenté ma chance d'integré votre alliance Smile je suis aussi anciennement joueur sur jupiter , j'ai atteind le top 200 et ensuite je me suis fait raider ... quoi de plus chiant grrh :@ Bref j'ai areté Jupi et je me suis lancer sur Sirius en tant que mineur pur Smile un gros frigo quoi :p . Sinon j'ai bientôt 19ans et je m'appelle adrien , je suis grand fan de f1 et de cyclisme ! Smile Voilou voilou je reste a votre disposition pour des questions ou des renseignements Smile a bientôt in game je l'éspere ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Archange
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Lord-Archange


Messages : 714
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Rhones-Alpes

Présentation de Niklaus Mikaelson :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Niklaus Mikaelson :)   Présentation de Niklaus Mikaelson :) Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:14

Le fait de s'appeler Adrien te donne de l'estime à mes yeux.. Malheureusement le ticket d'entrée est fixé à 30m de points. On ne pourra malheureusement pas étudier une candidature que nous n'accepterons pas.
Tu peux malgré tout discuter avec les membres en taverne!
Revenir en haut Aller en bas
https://stryges-sirius.forumactif.org
Ted_le_Sorcier